Ecstasy of loot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecstasy of loot

FORUM DE LA GUILDE ECSTASY OF LOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT
Chaman-->   ouvert
Chasseur-->  fermé
Dk-->           fermé
Démoniste-->ouvert
Druide-->      ouvert
Guerrier-->    ouvert
Mage-->        ouvert
Paladin-->     fermé
Prêtre-->       ouvert
Voleur-->       ouvert
Hymne de la guilde
DOWN de la guilde
Ailes des araignées:
Anub' Rekhan Down
Faerlina Down
Maexxna Down
Ailes de la peste:
Noth Down
Heigan Down
Horreb Down
Aile des abominations:
Recousu Down
Grobbulus Down
Gluth Down
Thaddius Down
Aile des chevaliers de la mort:
Razuvious Down
Gothik Down
Quatres cavaliers Down
Aile wyrm de givre:
Saphiron Down
Kel' thuzad Down
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Empty
MessageSujet: KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09   KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:26

Mes cher guildeux que ce jour reste dans nos mémoire ou nous terrassames le nécromancien Kel Thuzad et tout ses servants comme de la vermine. (à 8 ou presque, Akarrin et Adiou nous ayant quitté bien trop tot lors du combat, kiss à vous mes poulets Very Happy)

Donc Big GG Ecstasy, et ce n'est que le commencement !

J'en profite pour faire un pti briefing : il est désormais interdit aux membres de se tag en 10 pour avoir une totale disponibilité envers nous.
Pour ce qui est du raid héro vous etes libres de faire comme bon vous semble !

Apres avoir Down KT nous avons été taquiner Sartha 1 add. Résultat plutot encouregeant avec 4 try et un temps de vie du raid doublant à chaque fois.
C'est un boss qui demande une grande rigueur et qui sera donc celui le plus éprouvant pour notre raid, suivi de pres par Malygos.
Prochain Objectif PvE donc : Sartha 1D

Kiss Everybody et gg again

PS: J'ai loot une big bang hache nia nia nia hahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09   KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:17

Bravo la population !
Pour Sartha 1D je me libérerais, promis Very Happy
Désolé pour les horaires fluctuants, c'est tendancieux avec les vacances :'(


M'enfin j'ai confiance en vous Very Happy
(et down à 8... C'est digne d'un HF ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aldâron
Admin
Aldâron


Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Tarbes

KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09   KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:11

Tout simplement félicitations à tous, en si peu de temps beaucoup de progrès ...ça promet !!
A ce soir !

Aldâron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09   KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:18

je rox merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09   KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:29

Ca c'est ce que tu crois Milk mon pti gars. T 'es un NOOB ! que ce que tu vienne de dire soit une blague ou pas, ca reste la meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09   KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:43

ui je rox quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aldâron
Admin
Aldâron


Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Tarbes

KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09   KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:38

GG Milkouzor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09   KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:05

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Empty
MessageSujet: Re: KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09   KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KT et Naxx 10 tombés le 02/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation Naxx dimanche 21 juin 2009
» Naxx 10 aile araignées clean le 13.05.2009
» Naxx : Ailes Militaire, araignées et de la pest clean le 19/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecstasy of loot :: L' avancé de la guilde-
Sauter vers: