Ecstasy of loot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecstasy of loot

FORUM DE LA GUILDE ECSTASY OF LOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT
Chaman-->   ouvert
Chasseur-->  fermé
Dk-->           fermé
Démoniste-->ouvert
Druide-->      ouvert
Guerrier-->    ouvert
Mage-->        ouvert
Paladin-->     fermé
Prêtre-->       ouvert
Voleur-->       ouvert
Hymne de la guilde
DOWN de la guilde
Ailes des araignées:
Anub' Rekhan Down
Faerlina Down
Maexxna Down
Ailes de la peste:
Noth Down
Heigan Down
Horreb Down
Aile des abominations:
Recousu Down
Grobbulus Down
Gluth Down
Thaddius Down
Aile des chevaliers de la mort:
Razuvious Down
Gothik Down
Quatres cavaliers Down
Aile wyrm de givre:
Saphiron Down
Kel' thuzad Down
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence du Maître de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldâron
Admin
Aldâron


Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Tarbes

Absence du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Absence du Maître de Guilde   Absence du Maître de Guilde Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:40

Chers guildeux,

Alors que nous venons à peine de commencer les sorties à Naxxramas, un malheur nous est tombé dessus. Notre maître de guilde Thulsadoom a vu son PC rendre l'âme sous ses yeux. Bel et bien mort d'ailleurs, avec une garantie qui a expiré il y a 2 mois à peine (comme par hasard...). C'est pourquoi il ne sera pas en mesure de nous accompagner pour les prochaines semaines le temps de se racheter un ordinateur.

Il m'a confié les clés de la guilde le temps qu'il revienne. J'essaierai de remplir cette responsabilité avec le plus de sérieux possible.


J'en profite pour saluer les efforts de tous les gens qui ont participé au premier raid de la guilde à Naxxramas. Il faut continuer on est sur la bonne voie !
Continuez à vous stuffer correctement, enchantez et sertissez vos pièces d'armure, achetez des potions de "buff" raid à l'hôtel des ventes (le temps qu'on ait un très bon alchimiste) et de mon côté je préparerai la nourriture pour le raid.


J'en profite pour dédicacer notre victoire à l'Aile Arachnide à JC alias Thulsadoom fondateur et maître de la guilde en exil sur l'île de beauté Wink. Vivement ton retour JC.


Aldaron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Absence du Maître de Guilde   Absence du Maître de Guilde Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:55

Quelle malchance sérieux mais bon on restera le plus sérieux possible ayant confiance en aldaron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Absence du Maître de Guilde   Absence du Maître de Guilde Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:41

Grippe porcine powa !

Les loots c'est tabous on en viendra tous à bout Very Happy

(et si tu connais un bon spot pr avoir des promos sur des bons pc je suis open, le mien tourne à 8ips en raid x)
Revenir en haut Aller en bas
veryhot

veryhot


Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : vanves

Absence du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Absence du Maître de Guilde   Absence du Maître de Guilde Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:50

hummmm Alda gm provisoire? héhé.....

sinon moi sa me dérangerai pas d'être éxilé en Corse Smile (je dis pas sa parce que je suis corse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thulsadoom
Admin
Thulsadoom


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2009

Absence du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Euh.... je suis encore là^^   Absence du Maître de Guilde Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:34

Plop a tous,

Comme Aldaron a dit, j' ai effectivement eu un probléme avec mon pc qui est malheureusement grillé. Dans l attente d'un futut achat, j utilise le PC d achilléa qui n' est pas compatible avec les raids, addons, TS etc etc .. en clair je peu jouer mais a cause d' une grosse latence et d 'un IPS d' environ.... 1 voir 2 si ya pas trop de monde.. mon gameplay et fortement affecté.
Néanmoins je suis toujours là et je reste le GM de la guilde bien que j' ai récemment confier cette tache a Aldaron dans un but purement technique par rapport à la gestion de la guilde.
Si mon temps de connexion est fortement diminué, je vous observe bcp sur l' armurerie et je demande à mes officiers des comptes rendus sur vous.
Bon jeu à tous.

thulsadoom
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasyofloot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Absence du Maître de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Absence du Maître de Guilde   Absence du Maître de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du Maître de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Cotisation pour la banque de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecstasy of loot :: NEWS IMPORTANTES-
Sauter vers: