Ecstasy of loot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecstasy of loot

FORUM DE LA GUILDE ECSTASY OF LOOT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT
Chaman-->   ouvert
Chasseur-->  fermé
Dk-->           fermé
Démoniste-->ouvert
Druide-->      ouvert
Guerrier-->    ouvert
Mage-->        ouvert
Paladin-->     fermé
Prêtre-->       ouvert
Voleur-->       ouvert
Hymne de la guilde
DOWN de la guilde
Ailes des araignées:
Anub' Rekhan Down
Faerlina Down
Maexxna Down
Ailes de la peste:
Noth Down
Heigan Down
Horreb Down
Aile des abominations:
Recousu Down
Grobbulus Down
Gluth Down
Thaddius Down
Aile des chevaliers de la mort:
Razuvious Down
Gothik Down
Quatres cavaliers Down
Aile wyrm de givre:
Saphiron Down
Kel' thuzad Down
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout ! Empty
MessageSujet: Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout !   Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:42

Salut les gens Smile j'ai été recruté IG par Eskariot qui a su me convaincre, au contraire de moults alts à rejoindre cette guilde petite mais néanmoins dynamique !

Moi IG :

Erf
Démoniste de niveau 80
minage (thune pour up, bien utile), couturier (stuff HL, resist etc)
Je up au fur et à mesure du temps que j'amasse des étoffes, actuellement 415 bientôt les crafts intéressant !

Mon temps de jeu :
généralement en journée assez important, par contre peu de soirée que je réserverais selon l'emploi du temps de la guilde, mais ne pas compter sur moi pour du nolifismes poussé (raison plus bas)

Au niveau de mes réputations j'ai attaqué Hodir ; l'ayant déjà farmé ce ne sera bientôt plus qu'une formalité.


Quant à mon expérience...
Sur WOW Illidan EU depuis la création de ce serveur j'ai commencé le jeu bien avant sur la bêta test EU... éwé.
D'abord mort-vivant démoniste sur cette bêta
Druide à la release, j'ai ensuite repex un démo jusqu'à pouvoir farm MC (5/8 t1 1/8 t2 - Merci tata Onyxia :p).
A TBC j'ai monté en plus des deux autres, un chaman 70. Donc trois persos exaltés Oeil pourpre dont deux avec accès x)
Avec le démoniste j'ai poussé jusqu'au quasi-clean de TK et SSC, un bref aperçu de BT via le perso d'un pote (que j'ai mis à wow d'ailleurs ^^)

Finalement LK arrive, je vends mon compte pour des raisons personnelles... mais l'appel est trop fort, je rejoue de temps en temps sur mon chaman jusqu'à avoir full stuff heal et élém épique ainsi qu'un stuff amélio qui devenait appréciable (le type à qui j'ai vendu le compte est un pote). Le pote en question motive son frère qui reprend le compte pour jouer un mage que j'avais pex à l'arrache (70 à BC, glandouillait pour farm herbe avec et vie primo ^^).

Ayant 'besoin' de me remettre à WOW, je récupère le compte d'un pote qui a cessé de jouer, et dans le train je croise un ami qui me dit jouer sur Uldaman, côté alliance (baaah !)...

Allez pari lancé je monte un gnome démoniste, du doux nom de "Êrf", plus un délire qu'autre chose.

En 10j de /played, je finis par arriver 80, et la suite de l'histoire, c'est avec vous que je compte l'écrire Smile

Je compte me focaliser sur le pvp bg, voire arène (only 333, démo en 22 is dead), et pve pour me détendre sans trop appuyer trop cet aspect du jeu (savoir si j'ai down un boss à coup de canne à pêche en spammant /dance histoire d'avoir un HF ne m'intéresse pas des masses...).

Moi IRL :

Thibault, 20 ans le 31/05
Je vis sur Clermont-Ferrand la majeure partie du temps, dans le centre de la France.
Je suis des études de droit où je m'éclate, mais bon l'investissement à fournir n'étant pas immense je peux farmer de temps en temps en journée mes réputs' après avoir expédié le travail courant.

A côté de ça j'ai une petite amie avec qui je passe la majorité de mes soirées, d'où le peu de soirée que je passe ig (j'essaie généralement de m'arranger en pick up pour raid, et ça a plutôt réussi sur mes autres persos).

Si les expériences avec vous devait être satisfaisante je m'arrangerais sur mon EdT pour vous consacrer deux soirées par semaine, mais je compte maintenir une relation que j'estime stable et fiable.

A côté de ça, il y a l'IRL, les examens et les vacances arrivent, donc je pense me consacrer de moins en moins à WOW le temsp que ces évènements passent. Néanmoins l'esprit qui se dégage de la guilde, le peu de faute de la part du GM (tellement rare sur ce serveur de boulet - un mj m'a même assuré qu'il y avait trois fois plus de requêtes que sur les autres serveurs, et cela en prenant en compte le facteur de la population...) me poussent à vouloir parcourir avec vous et avec le rythme tranquillou-pépère-sérieux ce que Bli² nous proposera à l'avenir Smile

PS : lien utile
Mon chaman : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Seedthundod
des potes dont j'ai aidé les persos à upper :
mage que j'ai pexé et stuffé (à moitié) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Infusion
Rogue que j'ai mis à WOW et dont je joue le reroll : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Snaak

Ces deux personnes sont de très très bons amis IRL, l'un des deux viendra peut être me rejoindre, qui sait ? ^^
Sinon j'ai déjà été admin sur des forums de guilde dans lesquels je suis passé, ainsi que RL dans des raids pick up... je sais ce que veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Aldâron
Admin
Aldâron


Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 38
Localisation : Tarbes

Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout !   Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:01

(Re)Salut Erf !

Bah écoute moi rien à redire, candidature inespérée comme on pourrait le dire, sur notre serveur, donc un grand oui pour moi et puis un bon sens de l'humour en plus tout à l'heure au Fort Pourpre! Petit mais costaud quoi ,) lol

A bientôt et bon courage pour la fac!

Aldâron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout !   Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:58

Je crois qu'on s'est bien entendu sur ce coup là Erf, on est tout les deux bien tombés et on est tous tres content de voir un player tel que toi arriver dans nos rangs.

A + IG et merci pour ta présentation plus que satisfaisante ! Tes collegues seront les bienvenus chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thulsadoom
Admin
Thulsadoom


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2009

Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:38

Salut,

Désolé pour cette réponse tardive mais je souhaite la bienvenue chez nous en espérant que Ecstasy Of Loot t apporte ce que tu es venu chercher.
Par contre je remarque que tu es tres peu dispo en soirée serait il possible a ton retour en juin que tu puisses etre co au moins une soirée fixe par semaine?

Thulsadoom
Revenir en haut Aller en bas
https://ecstasyofloot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout !   Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erf, démoniste, gnome mais rageux avant tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du gnome
» A lire avant de te présenter!
» Recrutement à lire avant de postuler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecstasy of loot :: Présentation-
Sauter vers: